The Others Trucs

Et oui Papy aime bien voir d'autres sites des fois.
(Bon là j'avoue c'est très con...)



Un site où vous pourrez trouver une grande réserve d'OST d'animes, de dramas ou de jeux vidéo.



Vous voulez faire une zooolie bannière, un avatar qui déchire ou une signature über class mais vous ne savez même pas ce qu'est un brush ? Viendez sur Graph no Sekai, le forum de kinja et MonkeyDFab où des professeurs et des tutos bien foutus vous apprendront l'art du graphisme informatique et bien d'autres choses.



Le site qui héberge le premier jeu Zelda amateur entièrement Made in France. The Legend of Zelda : Mystery of Solarus est la suite du fameux opus A Link To The Past et raconte les événements qui surviennent à Hyrule après la fin de celui-ci (ben oui je vais pas vous spoiler la fin :p). A noter qu'un remake est en fabrication et que l'original est disponible gratuitement.



LE site de référence pour tout fan de One Piece qui se respecte. OST, scans, références des teams de fansub, descriptions des épisodes, des films et des spécials (avec plus de 380 épisodes, presque 9 films et quelques spéciaux ça en fait du boulot !), etc... Tout est là pour combler le fan du manga One Piece qui sommeille en nous.



Le blog-BD d'un dessinateur dont Papy aime bien le coup de crayon : Sanrankune.
(Faites gaffe il a le coup de pelle facile, surtout si vous êtes dans la chanson française)


Le blog du gourou de Papy en matière d'anime : Otaku-sama. Pour ceux qui ont pas regardé les autres liens, Otaku-sama est également le premier partenaire de Papy pour l'anime To Love-ru (disponible sur toloveru.com, toujours pour ceux qui ont pas regardé les autres liens). Vous aurez aisément deviné d'après son nom (sauf si vous êtes un "j'aime-pas-les-manga-c'est-le-mal") que ce blog est entièrement consacré au monde merveilleux de la japanimation avec de bonnes critiques ainsi que de nombreuses images (y a même une galerie consacrée à To Love-ru, c'est pas beau ça ?).

Sortez-moi d'ici, c'est tout gluant !
Site designed by Papy Al, bannière by Coco, melbaland 2008-2009.